À quoi doivent ressembler ma chambre et mon bureau là où je passe l’examen? MIS À JOUR

Afin de réussir l’analyse de l’Intelligence Artificielle pour la surveillance à distance, votre bureau doit être exempt de tout papier et article qui vous empêcheront de créer une atmosphère propre de type «examen». La salle ne doit pas contenir de livres, ni d’objets affichés sur les murs. Pensez à une salle d’examen propre, une salle de conférence propre. Vous devez scanner la salle avant de passer le test et ce scan devra rencontrer l’approbation d’Intelligence Artificielle. Consultez le site Web Top Hat pour plus d’informations.

Vos murs peuvent continuer à afficher vos photos et diplômes. Nous vous demandons simplement de ne pas afficher d’informations sur le diabète sur les murs.

Les étagères avec des livres et autres objets sont également acceptables. Vous n’avez pas besoin de fermer les rideaux ou de poser les stores.

Posted in:

Tags:

Volunteering

Volunteers are an important part of the Canadian Diabetes Educator Certification Board. Their knowledge about Diabetes has enabled the Canadian Diabetes Educator Certification Board to be what it is. 

Exam Update

Scroll to Top