Quelles compétences devrais-je utiliser ?
Les compétences associées dans le manuel d’examen
J’ai assisté à la conférence virtuelle de Diabète Canada en 2020 ou 2021. Dans quelle catégorie cela se situe-t-il ?
Cela peut être déclaré sous la catégorie 2A : Activités d’apprentissage de court durée de plus de 4 heures, car il s’agit de la conférence de Diabète Canada. Toutes les autres conférences virtuelles sont considérées comme 2C : Activités d’apprentissage en ligne.
J’ai assisté à des conférences virtuelles, des séances « lunch and learn » ou d’autres événements qui étaient normalement organisés en personne mais qui sont maintenant virtuels.
Tous les événements virtuels sont considérés comme 2C : Activités d’apprentissage en ligne.
Dans quelle catégorie puis-je déclarer des crédits pour le programme « 22 Minute Take Away » de Diabète Canada ?
Les éducateurs agréés en diabète peuvent déclarer des crédits pour le programme « 22 Minute Take Away » de Diabète Canada dans le cadre du Programme de portfolio de crédits sous la catégorie 2C : Activités d’apprentissage en ligne. Le CDECB reconnaît que certaines sessions du « 22 Minute Take Away » peuvent ne pas […]
J’ai plus de questions. Où recevrai-je la bonne réponse à mes questions ?
Le meilleur endroit pour obtenir des réponses à vos questions concernant l’examen du CDECB ou le portefolio de crédits est le CDECB, à l’adresse cdecb@cdecb.ca.
Comment le CDECB développe-t-il un élément pour l’examen du CDECB ? »
Les éléments (questions) sont élaborés par des éducateurs agréés en diabète représentant diverses professions et provenant de différentes pratiques et régions physiques à travers le Canada. Après le développement et avant de devenir un élément d’essai, chaque question est examinée par des ÉADs, représentant diverses disciplines de la santé au sein d’un groupe d’éducateurs en […]