Politique de confidentialité

Le CCAED respecte votre vie privée. Le CCAED protège vos renseignements personnels et adhère à toutes les exigences législatives en matière de protection de la vie privée.

Le CCAED ne loue, ne vend ni n’échange nos listes de diffusion.

Les informations que vous fournissez seront utilisées pour fournir des services et vous tenir informé et au courant de nos activités, y compris les programmes, les services, les événements spéciaux, les besoins de financement, les opportunités de bénévolat et de don, et plus encore, grâce à des contacts périodiques.

Le CCAED se réserve le droit de confirmer/publier les noms des titulaires d’un titre de certification. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit divulguée, vous devez en aviser le bureau du CCAED par écrit par courrier recommandé de Postes Canada.

Le CCAED peut distribuer du matériel provenant de tiers tels que des organisations éducatives et l’industrie, qui souhaitent promouvoir des événements spéciaux et/ou informer les éducateurs en diabète des nouveaux produits et ressources pour la gestion du diabète. Avant une telle distribution, le CCAED examine tous les documents pour s’assurer qu’ils sont pertinents pour la pratique de l’éducation au diabète. Si vous préférez ne pas recevoir ces envois, veuillez en aviser le CCAED par écrit par courrier recommandé de Postes Canada.

Si, à tout moment, vous souhaitez être retiré de l’une de nos listes de contacts, faites-le nous savoir, en fournissant votre nom, votre adresse, ainsi que votre numéro de téléphone et votre indicatif régional. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande lorsqu’elle sera reçue par courrier recommandé de Postes Canada.

Trouvez un ÉAD® dans votre communauté

Utilisez notre outil «Trouver un ÉAD®» pour accéder à un ÉAD® dans votre communauté locale. Seuls les ÉAD® participant à ce programme seront découvrables.

Intéressé à devenir un ÉAD®?

Le processus d’agrément des éducateurs en diabète est conçu pour les professionnels de la santé admissibles qui pratiquent actuellement l'éducation au diabète au Canada.

L'inscription à l'examen CDECB 2023 et la soumission du portefeuille de crédits sont ouvertes

Retour haut de page